Assurance maladie & dentaire

Etre propriétaire de votre propre cabinet ne devrait jamais être un obstacle pour obtenir des garanties d’assurance maladie et dentaire que les employés des grandes entreprises prennent souvent pour acquis.

Nous savons que vous recherchez la meilleure couverture possible aux meilleurs taux pour vous, votre famille et vos employés, pendant vos années de pratique et aussi vos années de retraite.

C’est pourquoi nous avons structuré un régime qui répond à vos besoins pendant vos années de pratique et aussi à la retraite.

Conçu pour vous

Notre régime d’assurance maladie complémentaire avec garanties dentaires facultatives est facile à obtenir et inclut des prestations, comme les médicaments d’ordonnance, les services paramédicaux et les services hospitaliers.

Les risques de maladie augmentent avec l’âge et les primes reflètent cette réalité. Certains régimes vous permettent de verser une prime nivelée qui est beaucoup plus élevée maintenant, et utilisent une partie de la prime pour compenser l’augmentation du risque plus tard. Notre approche est différente. Nous croyons que vous devriez payer une prime calculée d’après le risque que vous représentez pour l’assureur aujourd'hui, pas demain. Vos primes augmentent donc graduellement avec l’âge. Comparé à la plupart des régimes d’assurance maladie à prime nivelée, le coût de la couverture de l’AABC / Financière des avocats pourra être beaucoup plus faible pendant toute votre vie.

Votre conseiller local de la Financière des avocats pourrait vous aider à sélectionner votre régime préféré parmi trois options novatrices.

Le Régime individuel d'assurance maladie complémentaire est notre option la plus complète et récompense votre bonne santé. Il est offert aux proposants âgés de 18 ans à 65 ans et à leurs personnes à charge. Ils doivent présenter des preuves de bonne santé.

Les Garanties d’assurance soins médicaux offrent une protection de base à l’assuré de plus de 21 ans. Il n’est pas nécessaire de soumettre une preuve de bonne santé.

Le Régime d’assurance maladie et dentaires pour retraités offre une couverture sur les soins médicaux et l’option de prestations dentaires aux proposants âgés de 50 ans ou plus qui perdent la protection d’assurance maladie et dentaire de leur employeur, par suite de leur départ à la retraite ou d’une limite d’âge. Comme nous n’avons pas tous les mêmes besoins de protection, nous offrons deux niveaux de couverture.

 

Détails de l'assurance maladie et dentaire

 


L’assurance maladie et dentaire est établie par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Financière Manuvie). P.O. Box 670, Stn Waterloo, Waterloo ON  N2J 4B8