Assurance de bureau

Bientôt disponible ! Notre Assurance de bureau sera disponible au début de 2018.

Que votre firme loue ses locaux ou soit propriétaire de son propre immeuble, il est primordial de vous prémunir d’une protection contre les dommages causés aux biens du cabinet, et de nombreux autres risques.

Tout le contenu de votre bureau revêt une importance primordiale sur les opérations quotidiennes et les informations confidentielles que vous protégez, et représente une très grande valeur pour votre réputation et la vie privée de vos clients.

L’assurance de bureau garantit que vous serez préparé si des événements viennent paralyser votre bureau et mettre en péril l’exploitation sécuritaire de votre cabinet.

Conçu pour vous

En plus d’une couverture globale sur les dommages aux biens de l’entreprise, le NOUVEAU programme d’assurance de bureau couvre aussi :

  • Le cyber-risque
  • Les dommages aux ordinateurs et médias électroniques
  • La perte ou l’endommagement de documents importants
  • L’activité criminelle incluant la fraude
  • Le vol par les employés
  • L’assurance responsabilité civile complémentaire couvrant les blessures corporelles, les dommages aux biens, les diffamations personnelles et publicitaires
  • Et encore plus, à des taux très compétitifs.


 

 


Le programme d'assurance de bureau de la Financière des avocats (le «programme») est établi par Arch assurances Canada ltée («Arch»). Les produits et programmes offerts par la Financière des avocats sont parrainés par l'Association d'assurances du Barreau canadien («AABC»). La Financière des avocats est une marque de commerce de l’AABC et est utilisée sous licence par Arch, Gestion de Programmes d'Assurance Dion Inc. («Dion GPA») et Hunters International Ltd. («Hunters»). Dion GPA est le gestionnaire et courtier du programme. Hunters est un courtier d'assurance autorisé du programme.