Paiement des primes pendant la grève de Postes Canada

En raison de la perturbation actuelle du service de Postes Canada, nous souhaitons vous informer des autres modes de paiement que nous vous proposons. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que les primes sont payées, même pendant une interruption postale.

  • Plan de débits préautorisés (PDP) - Nous pouvons organiser le retrait de votre prime directement de votre compte bancaire. Soyez assuré que votre prime sera perçue à temps pour que votre couverture de l'AABC reste en règle. Si vous souhaitez configurer les retraits automatiques, veuillez compléter notre formulaire PDP et l'envoyer par courrier électronique à service@financieredesavocats.ca accompagné d'un chèque annulé.
  • Payez en ligne ou par téléphone - La plupart des grandes institutions bancaires au Canada acceptent le paiement des primes de l'AABC par téléphone ou internet. Notre compte est accessible en tant que CBIA / AABC.

Sachez qu'une grève des postes n'aura d'incidence que sur vos certificats d'assurance avec des primes facturées et payées par la poste. Si vous possédez également des certificats d'assurance payés par PDP, soyez assuré qu'une grève des postes n'aura aucune incidence sur notre capacité à percevoir ces paiements de primes.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Expérience client au 1-800-267-2242.