Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Hands giving a Valentine's Day gift

Votre santé financière est au cœur de tout ce que nous faisons. Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, nous nous sommes mis au défi de proposer des idées de cadeaux originaux et à faible coût qui ne feront pas sauter la banque.

Les images numériques à la rescousse

C'est une belle idée romantique qui vivra plus longtemps que des chocolats ou des fleurs. Il est aujourd'hui possible d'imprimer une image numérique sur un tas de choses. Choisissez d'imprimer sur une toile, des dessous de verre, du métal, un calendrier, des tasses à café, une couverture molletonnée,  un tapis de souris, un étui pour téléphone, un oreiller ou encore un casse-tête. Black’s et VistaPrint figurent parmi les entreprises qui facilitent le téléchargement d’une image et permettent de créer le cadeau personnalisé parfait à un coût très modique.

Des cadeaux Perpétuels

Un des membres du personnel de notre siège social nous a confié qu'il avait déjà fait livrer des fleurs le 14 février, puis préautorisé la livraison d'autres fleurs le 14è jour de chaque mois pour une année complète de surprises. Votre fleuriste peut prendre des dispositions pour convenir à tout budget mensuel. Les abonnements sont un autre moyen de gérer votre budget, de prolonger l’amour au-delà de la Saint-Valentin et de témoigner votre affection tout au long de l’année.

Offrir une promesse

Engagez-vous dans une chose qui rendrait quelqu'un vraiment heureux. Cela pourrait être aussi simple que de s’engager à faire des « dimanches analogiques » pendant un mois, et que toute la famille accepte de limiter le temps passé devant un écran en faveur d’activités familiales. En tant qu’avocat, vous devriez être en mesure d’écrire cet « accord » en un rien de temps.

Ne vous oubliez pas

En guise de cadeau pour la Saint-Valentin, prenez un rendez-vous de 20 minutes avec votre conseiller de la Financière des avocats pour vous assurer que votre plan financier est sur la bonne voie pour 2019. Vous ne savez pas qui est votre conseiller? Clicquez sur le bouton ci-dessous.  

Trouver un conseiller