NOUVEAU! Programme de placements de la Financière des avocats

Enfant qui lit assis sous un arbre

Le Programme de placements de la Financière des avocats (PPFA) lancé le 1er novembre est un programme enrichi conçu pour aider les avocats, leurs familles et employés à accumuler un patrimoine avant la retraite et créer un revenu au moment de la retraite. Ce nouveau lancement survient moins d’un an après la fusion de l’AABC à la Société des services financiers ABC (SFABC) et le lancement de la marque de la Financière des avocats.  

Il y a une augmentation de 200 % du nombre de fonds de placements offerts par les grands gestionnaires de portefeuille, notamment Vanguard, Trimark, Fidelity, TD et plus encore. Les clients nous ont demandé des fonds socialement responsables, des fonds à faible volatilité et aussi des fonds immobiliers et ils seront bien servis, car ces fonds et de nouvelles catégories de fonds sont maintenant offerts. 

Pour la première fois, les FERR, les FRV et les comptes de caisse non-enregistrés font aussi partie du portefeuille. Le nombre de fonds augmente, et pourtant les frais de gestion de placements (FGP) déjà modiques, diminuent pour de nombreux fonds.  

En plus des FGP modiques, la Financière des avocats offre un programme de fidélisation. Pour les comptes de 50 000 $ à 500 000 $, les frais seront réduits de 0,10 %. Les comptes de 500 000 $ ou plus bénéficieront d’un escompte de 0,20 %. De plus, les membres de l’ABC reçoivent un rabais additionnel de 0,40 %. Les économies s’ajoutent rapidement et les frais plus modiques peuvent contribuer grandement à la richesse globale de votre portefeuille.  

Le nouveau PPFA ouvre aussi la voie à la transparence des frais. Tous les frais seront indiqués séparément, et plusieurs de ces frais peuvent être déductibles d’impôt pour les comptes non enregistrés.

Avec ce nouveau lancement, les clients pourront utiliser la plus récente technologie pour gérer leur portefeuille de placements. Cette technologie de pointe inclut une puissante calculatrice de revenu de retraite et la possibilité de rééquilibrer votre portefeuille par un simple clic de souris.

Le PPFA est mis sur pied en collaboration avec un nouveau fournisseur de fonds, la Great West, et Morneau Shepell en sera l’administrateur.  

La Financière des avocats a pris comme seul engagement d’assurer la croissance et le maintien de la sécurité financière des avocats, de leurs familles et employés. C’est notre unique raison d’être !

En savoir plus sur le PPFA